Anne-Sophie
Anne-Sophie
Lire les voix… Dans une confiance partagée, je vous offre mon intime connaissance de l’art du récit. Et de la matière brute de la narration naît votre livre.
Cathy
Cathy
Un mot, une phrase, un roman de vie. Pour les héros de mes livres, c’est à chaque fois une renaissance. Pour moi, un immense bonheur.
Marie
Marie
Ecrire, c’est accrocher des mots à l’émotion ; quand les mots sont, les maux vont ; et on peut continuer à vivre. Mieux.
Camille
Camille
La vie s’improvise, l’écrire ne s’improvise pas. À l'ère du tout numérique et de ses données non-quantifiables mais périssables, témoigner de sa vie dans un livre est un acte trop rare et de ce fait nécessaire.
Alain
Alain
Mélancolique ou joyeuse, aventurière ou sédentaire, grande ou... moins grande, chaque vie, votre vie est unique et c'est à ce titre qu'elle vaut d'être transmise.
Sylvette
Sylvette
Dans la famille, en entreprise, dans un village... la transmission des valeurs, le devoir de mémoire sont devenus des actes incontournables. Mon rôle consiste à vous aider à les réaliser.
Catherine
Catherine
Écrire, pour moi, c’est connaître et avancer vers chacun. C’est ajouter mon pas dans cette longue marche de transmission. Un pas passerelle, un pas de liaison avec l’autre, infiniment plus important…
Daniel
Daniel
A l’écoute de votre musique intérieure, j’écris pour vous la partition de votre histoire.
Marie
Marie
Parce que le livre que vous écrirez deviendra fondateur pour vos descendants, parce que la transmission est une preuve d'amour, je vous aide à mettre des mots sur vos souvenirs pour le plus grand bonheur de vos proches.
Sébastien
Sébastien
Au fil des rencontres, j’ai réalisé à quel point les souvenirs avaient besoin d’être racontés, transmis et compris. J’ai pu mesurer la joie de libérer la mémoire !
Karinne
Karinne
Témoignage de votre existence et segment des générations futures, ce livre sera votre œuvre.
Anne-Laurence
Anne-Laurence
Se raconter pour écrire sa vie, c’est pérenniser une histoire, transmettre des valeurs, livrer des confidences et surtout… donner envie aux plus jeunes de poursuivre l’aventure.
Fabrice
Fabrice
Toute le monde possède dans sa tête le contenu d’au moins un livre : celui se son existence. Mais chacun n’est pas forcément en capacité de le coucher sur le papier...
Véronique
Véronique
Parler de ses souvenirs c’est les transmettre mais aussi s’en libérer. Toute vie est intéressante, il suffit de savoir la raconter.
Anne
Anne
Parce que les paroles s'envolent et parce que les écrits restent, je considère mon métier d'utilité privée ! Parce que nous sommes toutes et tous le prix Nobel de quelqu'un, je considère mon métier d'utilité publique !